fenêtres alu – Parçay-Meslay

Des fermetures de qualité

Professionnels de l’implémentation de fenêtres alu dans la région de Parçay-Meslay, nous concevons et mettons en place ces ouvertures sur votre résidence. Les techniciens de De Jesus Joly mettent leur savoir-faire au service de votre demande et vous guident dans le choix des matériaux en fonction de vos attirances !

Construction et installation de fenêtres alu dans la région de Parçay-Meslay

Les fenêtres alu sont des éléments d’ouverture de votre bien immobilier vers Parçay-Meslay. Vous voulez qu’elles soient pratiques et décoratives ! Nous les façonnons dans des matériaux résistants que vous choisissez. Contactez nos spécialistes compétents et confiez-leur la production de vos ouvertures.

atouts

De Jesus Joly : constructeur de fermetures pour votre bâtiment

De Jesus Joly est experte dans la fabrication et la mise en œuvre de fenêtres alu à Parçay-Meslay. Depuis 1983, nous composons une ample palette d’ouvertures façonnées soigneusement pour vous proposer un équipement décoratif, pratique et qui répond aux normes environnementales. Vos fenêtres alu sont élaborées en fonction de vos souhaits et la topographie des lieux, à l’égal de nos rideaux en métal, portails, portes d’abri voiture…

  • Travail de spécialiste : plus de 40 ans de pratique
  • Confection individualisée : un dispositif adapté aux lieux
  • Emploi de matériaux de qualité que vous choisissez
  • Etc.

Faites appel à nos spécialistes à proximité de Parçay-Meslay pour l’élaboration des ouvertures de votre demeure.

Les aides financières pour vos ouvrages de réhabilitation

Vous entreprenez des chantiers de rénovation. Pour vous entourer matériellement dans cette approche, des aides publiques sont disponibles. Elles prendront en charge une part de vos ouvrages. Vous avez la possibilité de, au regard de vos moyens financiers et les caractéristiques du chantier, demander des aides à l’État ou à la région et profiter d’emprunt à taux zéro. Les spécialistes de De Jesus Joly vous conseillent.

  • TVA à 5,5 % : les interventions de rénovation globale sont susceptibles de se voir appliquer une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 5,5%.
  • Éco-PTZ : sans intérêt d’emprunt, ce prêt intéresse les résidences principales bâties depuis plus de deux ans.
  • Chèque énergie : aide réservée aux ménages modestes pour soutenir le financement de prestations d’isolation.
  • MaPrimeRénov’ : la mesure la plus importante pour inciter matériellement les ménages à effectuer des prestations de rénovation.
  • Primes CEE (Certificats d’Économie d’Énergie) : les primes CEE peuvent représenter jusqu’à 10 euros/m² pour ces interventions.

Nos labels

Quelles sont les standards d’isolation en usage ?

Pour chaque 6 m² de surface intérieur, la norme RT 2012 contraint à vouer au moins 1 mètre carré aux étendues vitrées, telles que les baies vitrées. De plus, cette norme réclame l’usage de vitrages proposant une performance énergétique maximale et une imperméabilité modèle. En adoptant des filtres spécifiques, il est possible de restreindre la transmission du rayon infrarouge tout en laissant passer la luminosité. Un système astucieux pour lequel votre spécialiste vous conseille.

On compte trois styles de coefficient d’isolation énergétique que les techniciens de De Jesus Joly connaissent.

  • Coefficient solaire des vitrages (Sw) : tient compte de la sphère climatique et le taux d’ensoleillement.
  • Paramètre de transmission lumineuse (TL) : à travers les carreaux de verre il est enregistré entre zéro et un, plus il est important, meilleure est la luminosité naturelle.
  • Coefficient de communication thermique (U) : permet d’évaluer le degré de diminution thermique d’une fenêtre. Il varie en fonction de ses tailles. Pour une fenêtres alu de surface au-delà de 0,5 mètre carré : Uw ≤ 1,9 W/m².k

À quoi bon employer le métal pour vos fenêtres

Les portes-fenêtres aluminium réunissent esthétisme et fonctionnalité de façon inégalable.

  • Durée de vie et contribution bénéfique à l’environnement car l’aluminium est réutilisable.
  • Isolation thermique et sonore grâce à leur dispositif de cassure de ponts thermiques et une option d’isolation démultipliée. Elles garantissent une herméticité sans pareille face au mauvais temps et s’adaptent aux chaleurs estivales.
  • Nombreux modes d’ouverture.
  • Décoration : comme l’aluminium est flexible, on peut élaborer des façons compliquées en même temps que des profils délicats et sobres. Diverses couleurs, améliorations, comme le laqué, les textures ou l’imitation bois sont à disposition, ce qui autorise une personnalisation totale.

fenêtres

Quels privilèges accorde un changement de menuiserie ?

Améliorer ses ouvertures c’est profiter de nombreux “plus” et en particulier :

  • Économies d’énergie grâce à une isolation thermique de qualité : vos factures énergétiques se réduisent et vous participez à réduire les émissions de gaz à effet de serre.
  • Plus-value de votre capital immobilier : le classement énergétique de votre demeure est à présent inévitable, plus tentant en cas de vente si elle est économe en énergie.
  • Optimisation de la qualité de l’air intérieur : vous réduisez les introductions de polluants. Néanmoins ayez à l’esprit que la ventilation au quotidien de votre habitation est amplement indiquée par les spécialistes des allergies.
  • Renforcement de l’agrément interne : vous modérez les fluctuations de température et les courants d’air.

Pour équiper votre habitat de fenêtres alu à votre goût et ajustées au style architectural de votre bien immobilier, faites confiance à nos professionnels ! L’entreprise De Jesus Joly est à votre écoute à Parçay-Meslay. Nous fabriquons et implémentons vos fenêtres alu à La Ville-aux-Dames, Monnaie, Rochecorbon, Notre-Dame-d’Oé ou Notre-Dame-d’Oé avec la plus importante minutie ! Forts de notre savoir-faire, nous sommes susceptibles de construire tout style de fermeture, à l’exemple de : fenêtres & volets, grilles en métal, portails et volets roulants. Nous inspectons votre projet en détail et vous dressons gracieusement un devis très rapidement. Choisissez des systèmes commodes, gages de votre agrément et de votre sérénité !