fenêtres – Monnaie

Des ouvertures à votre goût

Professionnels de la pose de fenêtres à proximité de Monnaie, nous créons et posons ces ouvertures sur votre résidence. Les artisans de De Jesus Joly mettent leur expertise au service de votre projet et vous orientent dans la sélection des matériaux compte tenu de vos inclinations !

Élaboration et mise en œuvre de fenêtres près de Monnaie

Les fenêtres sont des éléments de fermeture de votre bien à proximité de Monnaie. Vous voulez qu’elles soient faciles à utiliser et design ! Nous les réalisons dans des matériaux résistants que vous sélectionnez. Misez sur nos artisans aguerris et remettez-leur la création de vos menuiseries.

atouts

De Jesus Joly : constructeur de fermetures pour votre demeure

La société De Jesus Joly est spécialisée dans la production et la mise en place de fenêtres à Monnaie. Depuis 1983, nous créons une large panoplie d’ouvertures créées méticuleusement pour vous proposer un équipement esthétique, commode et qui satisfait aux normes environnementales. Vos fenêtres sont développées en fonction de vos besoins et la topographie des lieux, à l’instar de nos rideaux en métal, portails, portes d’abri voiture…

  • Création sur mesure : un système adapté aux lieux
  • Ouvrage d’expert : plus de 40 années d’expérience
  • Emploi de matériels de qualité que vous choisissez

Prenez contact avec nos collaborateurs vers Monnaie pour la mise en place des fermetures de votre construction.

Les aides financières pour vos efforts de rénovation

Vous mettez en œuvre des travaux de rénovation. Pour vous entourer matériellement dans cette action, des aides publiques sont mises en place. Elles prendront en charge une partie de vos efforts. Vous avez la possibilité de, selon vos revenus et la nature du chantier, demander des contributions à l’État ou à la région et profiter d’emprunt à taux zéro. Les spécialistes de De Jesus Joly vous conseillent.

  • Éco-PTZ : sans intérêt d’emprunt, ce prêt intéresse les habitations principales édifiées depuis plus de 2 ans.
  • TVA à 5,5 % : les travaux de rénovation globale sont susceptibles de bénéficier d’une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) à 5,5 %.
  • MaPrimeRénov’ : la disposition essentielle pour inciter économiquement les ménages à effectuer des travaux de rénovation.
  • Chèque énergie : soutien destinée aux ménages modestes pour contribuer au financement d’interventions d’isolation.
  • Primes CEE) : les primes CEE peuvent atteindre jusqu’à dix €/m² pour ces interventions.

Nos labels

Quelles sont les règles d’isolation en vigueur ?

Pour chaque six m² de surface habitable, la norme RT 2012 contraint à attribuer pour le moins un m² aux aires vitrées, telles les fenêtres. Par ailleurs, cette réglementation veut la pose de carreaux de verre offrant une performance énergétique maximale et une herméticité idéale. En employant des filtres spécialisés, on peut restreindre la circulation du rayonnement infrarouge tout en diffusant la clarté. Un fonctionnement adroit pour lequel votre professionnel vous conseille.

Il existe trois modèles de coefficient d’isolation énergétique que les artisans de De Jesus Joly maîtrisent.

  • Paramètre solaire des carreaux de verre (Sw) : prend en compte la sphère climatique et le taux d’ensoleillement.
  • Coefficient de diffusion thermique (U) : sert à évaluer le niveau de fuite thermique d’une fenêtre. Il fluctue selon ses dimensions. S’il s’agit d’une fenêtres de surface au-delà de 0,5 mètre carré : Uw ≤ 1,9 W/m².k
  • Paramètre de communication lumineuse (TL) : à travers les vitres il est enregistré entre 0 et un, plus il est haut, meilleure est la lumière naturelle.

Des ouvertures très variées dans votre habitat

Pour simplifier la communication entre les surfaces internes et externes, diverses ouvertures sont exigées. L’ensemble des fenêtres ont leurs caractéristiques, elles sont sélectionnées en fonction de leur rôle dans votre résidence dans la région de Monnaie. Les ouvertures comportent toutes des originalités et facilitent la circulation, l’aération et produisent de la luminosité. Les vitrages eux aussi affichent un large choix : simples ou doubles, teintés, mats, sérigraphiés,…

  • Œil-de-bœuf sur les toits en pente
  • Fixes
  • À guillotine
  • Baies vitrées
  • Portes-fenêtres
  • Hublots
  • Soupiraux
  • Etc.

fenêtres

Quels privilèges accorde un échange de fermeture ?

Améliorer ses fermetures c’est disposer de divers bienfaits et entre autres :

  • Renforcement de la qualité de l’air interne : vous atténuez les introductions de particules polluantes. Cependant ayez à l’esprit que la ventilation au quotidien de votre maison est vivement conseillée par les spécialistes des allergies.
  • Renforcement de l’agrément interne : vous modérez les fluctuations de chaleur et les courants d’air.
  • Économies d’énergie grâce à une isolation calorique de bonne facture : vos dépenses énergétiques décroissent et vous contribuez à modérer les émissions de gaz à effet de serre.
  • Plus-value de votre patrimoine immobilier : le classement énergétique de votre propriété est maintenant imposé, plus tentant en cas de revente si elle est économe en énergie.

Pour équiper votre propriété de fenêtres à votre convenance et accordées à l’architecture de votre bâtiment, prenez contact avec nos artisans ! La société De Jesus Joly se tient à votre disposition vers Monnaie. Nous réalisons et mettons en place vos fenêtres à proximité de Parçay-Meslay, Rochecorbon, Château-Renault, Neuillé-Pont-Pierre ou bien Notre-Dame-d’Oé avec la plus importante minutie ! Forts de notre habileté, nous sommes susceptibles de fabriquer tout type de fermeture, tels que : fenêtres & volets, rideaux métalliques, portails et volets enroulables. Nous explorons votre besoin de façon détaillée et vous dressons gracieusement un devis très vite. Optez pour des équipements commodes, garants de votre agrément et de votre sérénité !