fenêtres – Neuillé-Pont-Pierre

Des fermetures bien choisies

Spécialistes de l’implémentation de fenêtres dans le secteur de Neuillé-Pont-Pierre, nous imaginons et posons ces ouvertures sur votre propriété. Les collaborateurs de De Jesus Joly mettent leur compétence au service de votre besoin et vous conseillent dans la sélection des matériaux à l’aune de vos besoins !

Réalisation et implantation de fenêtres dans les environs de Neuillé-Pont-Pierre

Les fenêtres sont des points d’ouverture de votre habitation à Neuillé-Pont-Pierre. Vous souhaitez qu’elles soient faciles à utiliser et décoratives ! Nous les fabriquons dans des matériaux résistants que vous sélectionnez. Faites appel à nos spécialistes aguerris et confiez-leur la production de vos fermetures.

atouts

La société De Jesus Joly : constructeur de fermetures pour votre habitat

De Jesus Joly est spécialisée dans la fabrication et l’installation de fenêtres vers Neuillé-Pont-Pierre. Depuis 1983, nous composons une grande palette d’ouvertures bâties soigneusement pour vous présenter un produit esthétique, fonctionnel et qui répond aux prescriptions écologiques. Vos fenêtres sont imaginées au regard de vos objectifs et la configuration des lieux, à l’instar de nos rideaux métalliques, portails, portes d’abri voiture etc.

  • Fabrication individualisée : un produit adapté aux lieux
  • Utilisation de matériaux de valeur que vous sélectionnez
  • Travail de professionnel : plus de 40 ans de pratique
  • Etc.

Faites appel à nos techniciens vers Neuillé-Pont-Pierre pour l’implémentation des fermetures de votre propriété.

Les aides financières pour vos opérations de rénovation

Vous entreprenez des efforts de restauration. Pour vous assister financièrement dans cette démarche, des aides publiques sont accessibles. Elles financeront une partie de vos opérations. Vous avez la possibilité de, selon vos moyens financiers et les spécificités du chantier, demander des subventions à l’État ou à la région et bénéficier d’emprunt à taux zéro. Les spécialistes de l’entreprise De Jesus Joly vous orientent.

  • Éco-PTZ : ce prêt sans intérêt concerne les résidences principales édifiées depuis plus de 2 ans.
  • Primes CEE (Certificats d’Économie d’Énergie) : les primes CEE peuvent représenter jusqu’à dix euros/m² pour ces prestations.
  • MaPrimeRénov’ : la mesure la plus importante pour encourager pécuniairement les ménages à effectuer des travaux de rénovation.
  • Chèque énergie : soutien destinée aux foyers modestes pour soutenir le financement de prestations d’isolation par l’extérieur.
  • TVA réduite à 5,5% : les interventions de rénovation globale sont susceptibles de bénéficier d’une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) à 5,5 %.

Nos labels

Quelles normes d’isolation en usage ?

Pour chaque 6 mètres carrés de surface habitable, la norme RT 2012 oblige à consacrer au moins 1 mètre carré aux surfaces vitrées, telles les fenêtres. En outre, cette norme exige la pose de vitres offrant une efficacité énergétique maximale et une imperméabilité idéale. En employant des filtres spécialisés, on peut limiter la circulation du rayonnement infrarouge tout en diffusant la lumière. Un jeu habile pour lequel votre expert vous conseille.

On dénombre trois types de coefficient d’isolation énergétique que les techniciens de l’entreprise De Jesus Joly maîtrisent.

  • Coefficient de propagation lumineuse (TL) : via les vitres il est situé entre zéro et un, plus il est élevé, plus importante est la luminosité du jour.
  • Paramètre de circulation énergétique (U) : sert à évaluer le niveau de diminution énergétique d’une fenêtre. Il évolue compte tenu de ses dimensions. Pour une fenêtres de surface supérieure à 0,5 m² : Uw ≤ 1,9 W/m².k
  • Paramètre solaire des vitres (Sw) : tient compte de la région climatique et le taux d’ensoleillement.

Des fermetures très différentes dans votre résidence

Pour contribuer à la communication entre les surfaces intérieures et extérieures, de multiples fermetures sont exigées. L’intégralité des fenêtres ont leurs particularités, elles sont choisies à l’aune de leur usage dans votre maison à Neuillé-Pont-Pierre. Les fenêtres comprennent chacunes des caractéristiques et favorisent la circulation, l’aération et produisent de la clarté. Les vitrages eux aussi offrent un large choix : simples ou doubles, de couleur, dépolis, sérigraphiés, etc.

  • Baies vitrées
  • Portes-fenêtres
  • Puits de lumière
  • À guillotine
  • Coulissantes
  • Ouvertures à battants un ou deux vantaux
  • Hublots

fenêtres

Quels “plus” confère un échange de fermeture ?

Transformer ses menuiseries c’est profiter de nombreux bienfaits et en particulier :

  • Élévation du confort personnel : vous modérez les variations de chaleur et les courants d’air.
  • Valeur ajoutée de votre patrimoine bâti : le classement énergétique de votre habitation est désormais requis, plus attrayant en cas de revente si elle est économe en énergie.
  • Économies d’énergie avec une isolation calorique de valeur : vos coûts d’énergie baissent et vous contribuez à limiter les émissions de CO2.
  • Élévation de la qualité de l’air interne : vous restreignez les pénétrations de polluants. En revanche n’oubliez pas que la ventilation quotidienne de votre logement est largement recommandée par les spécialistes des allergies.

Pour équiper votre propriété de fenêtres à votre goût et ajustées à l’architecture de votre bâtiment, contactez nos collaborateurs ! De Jesus Joly est opérationnelle près de Neuillé-Pont-Pierre. Nous fabriquons et mettons en place vos fenêtres dans le secteur de Notre-Dame-d’Oé, Château-Renault, Château-la-Vallière, Tours ou encore Saint-Cyr-sur-Loire avec la plus importante rigueur ! À la faveur de notre savoir-faire, nous sommes en mesure de façonner tout style de fermeture, à l’exemple de : fenêtres & volets, grilles de fer, portails et volets enroulables. Nous scrutons votre besoin de façon détaillée et vous communiquons gracieusement un devis très vite. Choisissez des systèmes pratiques, gages de votre confort et de votre sérénité !