fenêtres – Parçay-Meslay

Des ouvertures bien choisies

Experts de la création de fenêtres dans la région de Parçay-Meslay, nous construisons et installons ces ouvertures sur votre propriété. Les spécialistes de De Jesus Joly mettent leur savoir-faire à disposition de votre projet et vous guident dans le choix des matériaux selon vos préférences !

Fabrication et mise en œuvre de fenêtres près de Parçay-Meslay

Les fenêtres sont des points de fermeture de votre résidence aux environs de Parçay-Meslay. Vous souhaitez qu’elles soient pratiques et esthétiques ! Nous les façonnons dans des matériaux résistants que vous choisissez. Prenez contact avec nos techniciens compétents et remettez-leur la création de vos menuiseries.

atouts

De Jesus Joly : fabricant d’ouvertures pour votre bâtiment

L’entreprise De Jesus Joly est experte dans la production et la pose de fenêtres dans les environs de Parçay-Meslay. Depuis 1983, nous composons une importante palette d’ouvertures confectionnées méticuleusement pour vous proposer un dispositif décoratif, commode et qui satisfait aux normes environnementales. Vos fenêtres sont créées à l’aune de vos desiderata et la configuration de la zone, à l’instar de nos rideaux de fer, portails, portes de garage…

  • Service de professionnel : plus de 40 ans d’expérience
  • Réalisation individualisée : un équipement approprié aux lieux
  • Usage de fournitures de qualité que vous sélectionnez
  • Etc.

Sollicitez nos experts aux environs de Parçay-Meslay pour la création des ouvertures de votre habitation.

Les aides financières pour vos opérations de rénovation

Vous entreprenez des opérations de restauration. Pour vous entourer pécuniairement dans cette approche, des aides publiques sont proposées. Elles prendront en charge une fraction de vos efforts. Vous pouvez, selon vos revenus et la nature du chantier, requérir des aides à l’État ou à la région et bénéficier d’emprunt à taux zéro. Les techniciens de la société De Jesus Joly vous orientent.

  • Chèque énergie : aide réservée aux foyers modestes pour contribuer au financement de prestations d’isolation.
  • Éco-Prêt à Taux Zéro (éco-PTZ) : cet emprunt sans intérêt concerne les résidences principales édifiées depuis plus de 2 ans.
  • Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 5,5% : les interventions de rénovation globale peuvent se voir appliquer une TVA à 5,5%.
  • Primes CEE (Certificats d’Économie d’Énergie) : les primes CEE peuvent atteindre jusqu’à 10 €/m² pour ces prestations.
  • MaPrimeRénov’ : la disposition essentielle pour stimuler économiquement les ménages à réaliser des prestations de rénovation.

Nos labels

Quelles prescriptions d’isolation en cours ?

Pour chaque six mètres carrés de surface habitable, la norme RT 2012 engage à dévouer pour le moins un mètre carré aux étendues vitrées, telles les fenêtres. D’autre part, cette réglementation nécessite l’usage de vitrages permettant une efficience énergétique maximum et une étanchéité idéale. En exploitant des filtres distinctifs, on peut limiter la propagation du rayonnement infrarouge tout en laissant passer la clarté. Un jeu perspicace pour lequel votre homme de l’art vous guide.

Il y a 3 types de coefficient d’isolation thermique que les collaborateurs de De Jesus Joly maîtrisent.

  • Coefficient solaire des vitrages (Sw) : tient compte de la sphère climatique et le taux d’ensoleillement.
  • Paramètre de propagation thermique (U) : permet d’évaluer le degré de fuite énergétique d’une fenêtre. Il fluctue relativement à ses tailles. Dans le cas d’une fenêtres d’étendue supérieure à 0,5 mètre carré : Uw ≤ 1,9 W/m².k
  • Paramètre de communication lumineuse (TL) : à travers les carreaux de verre il est compris entre zéro et un, plus il est important, plus importante est la lumière naturelle.

Des fenêtres très diverses dans votre habitat

Pour favoriser la circulation entre les surfaces intérieures et externes, de multiples ouvertures sont demandées. Toutes les fenêtres ont leurs spécificités, elles sont adoptées selon leur fonction dans votre habitation dans les environs de Parçay-Meslay. Les ouvertures incluent toutes des singularités et facilitent le passage, la ventilation et apportent de la clarté. Les vitrages eux aussi affichent un vaste éventail : simples ou doubles, de couleur, dépolis, sérigraphiés,…

  • Fenêtres à panneaux un ou deux volets
  • Coulissantes
  • Portes-fenêtres
  • Fixes
  • Regards
  • Œil-de-bœuf sur les toits en pente
  • Puits de lumière

fenêtres

Quels gains donne un changement de fermeture ?

Renouveler ses menuiseries c’est jouir de nombreux bénéfices et particulièrement :

  • Renforcement du confort personnel : vous réduisez les fluctuations de température et les courants d’air.
  • Amélioration de la qualité de l’air interne : vous atténuez les infiltrations de polluants. Cependant ayez à l’esprit que l’aération au quotidien de votre habitation est largement indiquée par les spécialistes des allergies.
  • Économies d’énergie grâce à une bonne isolation thermique : vos factures d’énergie décroissent et vous concourez à restreindre les émissions de gaz à effet de serre.
  • Plus-value de votre patrimoine immobilier : le classement énergétique de votre résidence est maintenant requis, plus tentant en cas de vente si elle est bien isolée.

Pour équiper votre habitat de fenêtres à votre convenance et adaptées à l’architecture de votre construction, contactez nos spécialistes ! De Jesus Joly se tient disponible à proximité de Parçay-Meslay. Nous réalisons et implantons vos fenêtres dans le secteur de Notre-Dame-d’Oé, La Ville-aux-Dames, Rochecorbon, Monnaie ou encore Notre-Dame-d’Oé avec la plus importante rigueur ! À l’aide de notre habileté, nous sommes susceptibles de fabriquer tout genre d’ouverture, comme : fenêtres & volets, rideaux de protection, portails et volets roulants. Nous inspectons votre demande en détail et vous dressons gracieusement un devis dès que possible. Choisissez des dispositifs pratiques, garants de votre agrément et de votre sérénité !